Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Landazar - Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landazar

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Landazar - Mage Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, et merci de prendre le temps d'éplucher cette candidature...

Mes infos utiles : - Mes disponibilités : Lundi 20h30-23h30

Mardi 20h30-23h30
                            Mercredi 20h30-00h00
                            Jeudi 20h30-23h30
                            Vendredi 20h30-00h00
                            Samedi : jamais dispo
                            Dimanche 20h30-00h00
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Landazar (pas tout à fait à jour)- J’ai lu et approuvé la charte de la guilde.  YES

Ma présentation :

- Mon prénom : Julien

- Mon âge : 22 ans

- Villes : Paris

- Profession : Etudiant commerce

- Autres RPG : -----

- Mes attentes dans la guilde : Reprendre goût au vhl de guilde

Présentation de mon personnage :

- Pseudo : Landazar

- Race et classe : Humain mage

- Level : 70

- Talents : 10/48/3 feu classique
               http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Landazar

- Métiers et niveaux de compétence : 375 couture, 375 secourisme; 225 enchant (en cours d'up)

- Mes accés : pré BC : MC // BWL // Onyxia // Naxx
                   BC : Kara, toutes les heroïques (TM compris)

- Rerolls : Demo 70, chaman 47, hunt et pretre 19 pvp

- Expérience vhl : pré-BC : MC clean // BWL clean // Onyxia down // ZG clean // AQ20 clean
                             BC : Kara clean // Gruul clean // Magth down
                                   ZA : Nalorakk, Akil'zon, Halazzi down
                                   SSC : Hydross, Lurker, Leotheras down
                                   TK : tout down sauf Kael

Add-ons : Big Wigs, oRA2, CTraid, Omen, Mobinfo, Sw_stats etc...

Anciennes guildes : 1) Pendragon (1 des 10 membres fondateurs)
                              Quittée car je commençais à être lassé de cette guilde j'avais envi de bouger/changer
                           2) ADN
                               Quittée car elle a disband >.<

et voila...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landazar

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Landazar - Mage Répondre en citant

Deux précisions :

1) mes disponnibilités sont "souples" : je peux être là plus tôt (20h00) ou rester plus tard (00h30)

2) J'ai arrêté WoW pendant quelques mois, je viens de reprendre il y a 2 semaines en fait, mais ne vous inquiétez pas, tous les bons réflexes sont vite revenus

Amør
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à toi ^^  bienvenue sur notre forum et merci pour cette candidature.
 Tu m'as l'air de bien correspondre à notre esprit de guilde. Je vois sa avec notre chére GM petrounet  et on te contacte in game.  A bientôt.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Landazar - Mage Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, ta candidature passe en interne, nous allons te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Petrarque.

Landazar

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Landazar - Mage Répondre en citant

Ne m'oubliez pas >.<

Ps : j'ai beaucoup up mon stuff ces derniers temps, donc celui qui est en ce moment sur l'armurerie n'est pas le bon, et est nettement moins bien.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Landazar - Mage Répondre en citant

Ca marche, tu es guildé en TEST, Wisp un officier In game, Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Landazar - Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.