Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Kurk Paladin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Kurk Paladin. Répondre en citant

Bonjour, Veuillez copier coller ce formulaire et le remplir, merci.

Mes infos utiles :

- Mes disponibilités : Le soir principalement (20h30-1h00)

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kurk

- J’ai lu et approuvé la charte de la guilde.

Ma présentation :

- Mon prénom : Jérôme

- Mes attentes dans la guilde : Fun, bonne humeur, entraide et pas de prise de tête :-))

Je connais parfaitement Kara et Gruul (lead). Try sur Void +sieurs fois - try sur le rôdeur d'en bas.
Je joue avant tt pour le plaisir, pour avancer et découvrir. Tjs dispo pour aider team/amis.
J'ai un stuff heal très correcte donc en cas de besoin ponctuel, je peux respé.
Présentation de mon personnage : Paladin vindicte full épique + équipement heal full épique

- Pseudo : KURK

- Race et classe : Nain paladin

- Level : 70

- Talents : 5/8/48

- Métiers et niveaux de compétence : Minage + forge (375x2)

- Mes accés : Pré BC : Naxx, bwl - Post BC : Ttes Hero, Kara, SSC, Oeil, ....

- Rerols : qqs rerolls très bas niveau sur Dalaran + Mage H2 (lvl 63) sur Voj'in

- Anciennes guildes : Défenseurs de la lumière - Défenseurs Celestes

- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes : Pour les déf de la lumière, la guilde a implosé car conflits avec alliance. Pour les Def Celestes, la guilde s'est précipitament dissoute du jour au lendemain. La guilde avait bien progressé puis suite aux départs de certains pour une + grosse team, qq tensions et stagnation ont fait que  certains membres très actifs sont partis rejoindre les anciens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Kurk Paladin. Répondre en citant

Salut toi ! Bienvenue chez nous ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Kurk Paladin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.