Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Toto - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Toto - Chasseur. Répondre en citant

- Mon prénom : patrick- Mon âge : 32- Villes :

- Autres RPG :

- Mes attentes dans la guilde : il guilde dynamique et soudé avec un bon game play sans avoir le melon.(je suis vraiment désolé mais mon niveau d'informaticien ne permet pas de créer un lien pour l'armurerie malqres tous mes efforts).De plus j 'ai un ami pladin qui joue reguliérement avec vous et qui ma conté la bonne humeur et l emploi de certain qui ce reproche du mien.

Présentation de mon personnage :
- Pseudo : toto

- Race et classe : nain chasseur
- Level : 70

- Talents : spe bete

- Métiers et niveaux de compétence : inge/mineur

- Mes accés :

- Rerols : a en discuter en direct avec un off(gros prtre mais que je ne vous plus jouer en main)

- Anciennes guildes : anaechy et adn

- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes :toto est mon premier perso mais malheureusement l avant bc n etait pas propice aux hunts, mais j ai envie de me faire plaisir et de rejouer mon perso en main sachant que bc laisse plus de place aux hunts

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Toto - Chasseur. Répondre en citant

Bonsoir, Doncalilo ou bien devrais-je dire Doncamilo ( pour ton main Prêtre qui est chez Legend !?

Tout d'abord tu n'as pas rempli entiérement notre formulaire.

De plus, étant moi même un ancien ADN, je dois dire que j'ai beaucoup entendu parler de toi et malheuresement vraiment pas en bien...

La maniére et les raisons pour lesquelles tu as quitté ADN, c'est à dire en injuriant tous les membres sur le canal guilde avant de tapper "/gquit" pour, par la suite, tenter de la réintégrer avec ton hunt qui était full bleu, sachant que tu es parti avec un prêtre full epique stuffé de A à Z par <ADN>.

Tu comprendras donc bien que dans ces condditions nous ne pouvons guilder un joueur qui a agit de la sorte.

Pour toutes ces raisons, sachant que j'ai certains principes auxquels tu n'adhéres pas, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Trés cordialement,

Petrarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Toto - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.