Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Shizigan - Chaman.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizigan

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Shizigan - Chaman. Répondre en citant

Bonjour à tous

Mes infos utiles : - Mes disponibilités : variable , mais je suis en général présent 4 soirs par semaine car j'ai un frere qui jour sur le meme compte (Pivetjunior pourra confirmer)- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shizigan

- J’ai lu et j'approuve totalement la charte de la guilde.
Ma présentation :

- Mon prénom : Arnaud

- Mon âge : 21

- Villes : Couvin (Belgique)

- Autres RPG :  j'ai passé un petit moment sur GW mais très vite abandonné à la découverte de Wow

- Mes attentes dans la guilde : jouer avec des gens aimant jouer ensemble tout en découvrant les raid 25, une guilde sérieux mais où l'humour est toujours présente

Présentation de mon personnage :

- Pseudo : Shizigan

- Race et classe :  Draenei Chaman

- Level : 70

- Talents : 40/0/21  plus spé pvp mais tout aussi éfficace en pve

- Métiers et niveaux de compétence : dépecage 375 - joaillerie 380

- Mes accés : pré BC aucun , tout les héroique up

- Rerols : Shizigan est en fait un rerol car mon main est un rogue (Fear lvl70) et étant donné que c'est une des classes les plus présente,je l'ai laissé de coté.
Liliz mage lvl70
et je monte doucement un hunt qui est 40 pour le moment

- Anciennes guildes : Les Fées Néants (tien tien encore un Laughing )

- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes : sensiblement les mêmes que Gourlopette,un manque de motivation de la part de celle-ci pour l'avancée pve et comme il l'a dit, si le MG n'est pas la pas de raid.

-Autres info : ça fait à peu près 2 ans que je joue à Wow et à l'époque pré-BC j'étais ce qu'on pourrait appeler un "hardcore raider". A la sortie de BC la quasi entièreté de ma guilde à migré sur un serveur plus jeune et je n'ai pas voulu les suivre ayant invité Pivet sur wow et donc rester avec lui.
J'aime aider les autres et je ne suis pas très exigant.
J'ai un stuff heal de coté au cas où il manque un heal mais il comporte beaucoup de piece pvp donc un manque crucial de regen mana pour les gros raid.
J'ai deja fait plusieurs raid avec vous (Gruul Magthé et 2 try sur Lurker) et j'ai aimé la façon dont se déroulait ceux-ci.

Voila je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelquechose n'hésitez pas je ferais de mon mieu pour y répondre

En espérent rejoindre votre grande famille, à bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amør
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Shizigan - Chaman. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, pour ma part c'est +1 ^^ Marre de voir que violeta en chaman élém ^^

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Shizigan - Chaman. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, ta candidature passe en interne, nous allons te donner des nouvelles rapidement.

Cordialement,

Petrarque.

Violeta

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Shizigan - Chaman. Répondre en citant

En tan que maître chaman je te met +1
Juste a titre informatif pour pve tu prend bien le totem courroux de  feu ? car la tu as l'instant cast Smile
A bientot chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Shizigan - Chaman.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.