Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Thanatia - Prêtresse Heal.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatia

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 03:39 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Thanatia - Prêtresse Heal. Répondre en citant

Salut les gens !

Voilà, je postule car j'ai passé la soirée à jouer avec vous et que vous m'avez paru sympas, capables, et bien leadés. Histoire d'utiliser mes tags d'instances aussi...
Donc Thanatia, Prêtresse 70, avec le buff esprit, template modifiable mais svp non xD
Je dispose notamment de la recette de l'Elixir Magesang Majeur.
Sinon, je crois que le reste est indiqué plus bas.

Mes infos utiles :

- Mes disponibilités : Soirs : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, à votre convenance. Sachant qu'étant étudiant, il se peut que je ne sois pas dispo pour raison de pic de taf.

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thanatia

- J’ai lu et approuvé la charte de la guilde.
Voui

Ma présentation :

- Mon prénom : Edouard

- Mon âge : 21 ans et demi aujourd'hui...

- Villes : Vienne, Autriche

- Autres RPG : T4C (ça nous rajeunit pas dis donc)

- Mes attentes dans la guilde : Rigolade sur le CG, pas de prise de tête, utilisation de mes tags.

Présentation de mon personnage :

- Pseudo : Thanatia

- Race et classe : Prêtresse Elfe

- Level : 70 (What else ?)

- Talents : 31/30/0 il me semble bien

- Métiers et niveaux de compétence : Herbo 375 Alchi 375 Pêche et Secourisme

- Mes accés :

- Rerols : Artherk, mage 70 spé glace pas stuff Enchanteur 350 / Brehan; wawa 60 Mineur Joailler 350

- Anciennes guildes : Azureal

- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes : Euh, c'était ya looongtemps suite à un changement de l'équipe dirigeante, avec qui ya pu avoir une ou deux frictions. xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 04:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Thanatia - Prêtresse Heal. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, ta candidature passe en interne, nous allons te donner des nouvelles rapidement.

Cordialement,

Petrarque.

Amør
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 04:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Thanatia - Prêtresse Heal. Répondre en citant

Bonjour, je suis le maitre prêtre, après avoir discuter, je pense que tu es quelqu'un de motiver. Donc comme je te les dis il faut bosser ton stuff. Période d'essai qui j'espère, vas contre dire mon premier avis.  Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Thanatia - Prêtresse Heal.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.