Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Gourlopette - Druide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gourlopette

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

bonjour chers Cécias.

je me présente: je m'appelle Aurélien, âgé de 19 ans, toujours étudiant a croire que l'école ça me passionne. Je suis belge, j'habite dans un endroit perdu on ne pourra jamais me trouver mais ça c'est inutile.

mes disponibilités sont tous les jours, alors le lundi mardi jeudi vendredi vers 19h00, mercredi a partir de 13h30 et le samedi dimanche souvent dès que je me lève jusqu'à se que je vais dormir sauf si imprévu, mais étant donner que je n'aime pas les imprévus je fais toujours en sorte de les esquiver.

alors in game car c'est ça le plus important je pense, je suis un druide spé feral disposant d'un stuff tank et dps qui ma foi sont plutôt correct. enfin voilà le lien dans l'armurie mais les deux stuffs sont mélanger.      

==>  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gourlopette

alors mes motivations sont le pve, qui est la raison de mon départ dans mon ancienne guilde qui était " les fées néants" ( je pense que la plupart se sont familiariser avec le pseudo), car on allait pas assez raider  pour moi car faire une team de 10 étaient déjà très galère, et étant donner que je recherche les raids a 25 ( Grull et Magthé de préférence ), pour continuer mon stuff T4, ça me paraissait impossible d'y arriver avec eux. Et puis si le meneur est pas connecter on allait pas raider, donc les tags kara se finissait rarement, bon j'ai patienter en espérant toujours qu'il y aie une lueur d'espoir mais en vain, alors j'ai quitter d'un coup.

enfin voilà, quand il y a besoin d'aide je suis souvent dispo, je demande pour dire jamais rien, quand j'ai besoin de quelque chose, je fonce les deux pieds devant pour essayer de l'obtenir.

bref, mon frère ma recommandé votre guilde en éspérant avoir mes chances d'être recruter.

Sur ce j'espère avoir fait une candidature plausible et bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Bonsoir Gourlopette et bienvenue sur le forum des Cecias.

Je t'invite à lire Le post-it : A LIRE AVANT DE POSTULER et de remplir notre formulaire. Je t'invite également à enfiler ton stuff tank.

Cordialement,

Petrarque.

Amør
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Salut à toi Gourlopette, bienvenu sur notre forum.

J'ai une question, tu parles de raid 25, sachant que pour le moment c'est le vendredi et samedi, pourras tu être présent ?
à bientôt ! ^^

Violeta

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

+1 Smile

Dominion

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Encore un belge +1 sinon bon courage pour ton apply Confused

Gourlopette

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Alors je vais d'abord répondre a Petrarque en disant que j'ai lu et approuvé la charte de guilde, cependant j'ai peut être oublier quelques trucs que je vais mentionner.

je ne joue a aucun autre RPG que wow. mes talents sont répartis ainsi ==> 0 points en équilibre, 45 en combat farouche et 16 en restauration.

aussi j'ai un rerol mage nommé couillu level 27.

voilà.

Pour Amor, donc j'ai mis mes disponibilités dans mon premier message donc forcement le vendredi et samedi je serai présent sur wow.

pour finir je vous remercie de votre attention a ma candidature.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Nous aimerions que tu remplisse notre formulaire.

Cordialement,

Petrarque.

Gourlopette

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

bon désolé j'avais pas complètement saisi la chose mais bon vaut mieux tard que jamais.

Veuillez copier coller ce formulaire et le remplir, merci ==> voilà coller :p

Mes infos utiles :

- Mes disponibilités : lundi mardi jeudi et vendredi a partir de 19h00. mercredi a partir de 13h30 et le week end  toute la journée souvent.

- Equipement : Lien de l'armurie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gourlopette

- J’ai lu et approuvé la charte de la guilde.

Ma présentation :

- Mon prénom : Aurélien   

- Mon âge : 19 ans

- Villes : Boussu-en-Fagnes mais c'est un village.

- Autres RPG : rien du tout

- Mes attentes dans la guilde : faire du raid 25

Présentation de mon personnage :

- Pseudo : Gourlopette

- Race et classe : elfe de la nuit et j'ai un druide

- Level : 70

- Talents : 0/45/16

- Métiers et niveaux de compétence : TDC et herbo 375

- Mes accés : Kz après je sais pas si j'en ai d'autre.

- Rerols : mage 28 nommé couillu

- Anciennes guildes : les fées néants

- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes : pas assez de raids et j'ai eu que cette guilde depuis que j'ai commencer wow.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Ah bah enfin ! Ta candidature passe en interne, nous allons te donner des nouvelles rapidement.

Cordialement,

Petrarque.

Douwi

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Comment on need un spé féral et pcq t dispo concorde avec les notre je met +1
 Dommage que tu soit en stuuf dps et pas tank sur l'armurerie.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide. Répondre en citant

Guildé en test, wisp un off ou moi même in-game,

A bientot,

Petrarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Gourlopette - Druide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.