Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Jaein - Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elune

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Jaein - Démoniste. Répondre en citant

Bonjour, apres un arret de jeu je souhaite reprendre le PvE HL et ayant des (tres bonnes Smile ) connaissances chez vous, bah j'apply ^^

Mes infos utiles : - Mes disponibilités : tous les soirs Ok- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Jaein (parfois je mets 2 3 trucs PvP aussi donc ca peut varier mais la c'est en mode PvE, avec ma spé je monte a 1070+ dmg ombre)- J’ai lu et approuvé la charte de la guilde (et en plus je corrige la faute d'orthographe!)
Ma présentation :

- Mon prénom : Victor

- Mon âge : 17 ans

- Villes : Paris

- Autres RPG : Diablo II, Guild Wars

- Mes attentes dans la guilde : aller loin, tres loin en PvE HL, et jouer avec mes potes IRL gibernau et rîki

Présentation de mon personnage :

- Pseudo : Jaein

- Race et classe : Démoniste Humain

- Level : 70

- Talents : pour l'instant 21/40 (démono/destru basée sur la shadow bolt kiroxx, puisque la je PvP et pour farmer c'est enorme de twoshot un mob. j'aimerais la tester en raid et si je vois que c'est foireux je reviendrai a une spé plus basique du genre affli/destru ou affli/demono)- Métiers et niveaux de compétence : Couturier 375/Enchant (que je commence a up)

et evidemment 375 premiers soins- Mes accés : partout je pense^^ avec tout ce qu'ils ont supprimé- Rerols : Jaeina war 70, qui commence a etre bien stuff Smile - Anciennes guildes : Nornes que j'ai quitté pour arreter le jeu, puis Origine qui a disband et qui ma refait arreté et la depuis que je suis revenu Unholy Schism qui a disband aussi...- Les raisons qui m'ont poussé à quitter mes anciennes guildes : ci dessus Smile

Voila tout Smile a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Jaein - Démoniste. Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature, malheureusement celle-çi ne pourra être retenue car l'effectif Démoniste est aujourd'hui complet.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Petrarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Jaein - Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.