Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] dRikHunta - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dRik

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Refusé] dRikHunta - Chasseur. Répondre en citant

Bien le bonjour, amis Cecias.

Et bien voilà, je me lance et je viens donc postuler chez vous.

Donc pour la petite récap, je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans, vis à Paris, suis infographiste de métier et j'ai une copine (en espérant que ce ne soit pas un point négatif ^^)

J'ai connu votre guilde par Douwi, un ancien Hypnosis, dont je fais encore parti et d'où je voudrais partir pour pouvoir enfin m'essayer aux instances 25 VHL, ce qui m'est impossible pour le moment. J'ai déjà eu la possibilité de faire quelques Gruul en votre compagnie, et l'ambiance m'avait vraiment plu. et c'est aussi ça que je recherche, l'amusement mais aussi le sérieux, le tout dans la bonne humeur.

J'ai sollicité il y a peu Violetta pour savoir ce dont vous aviez besoin niveau recrut et il m'a dit que justement, hunt était pas mal recherché. donc ben me voilà Cool

Pour ce qui est de mon perso, je vais laisser l'armu parler pour moi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Drikhunta

avec un template 41/20 classique de spé bete que je vais légerement retoucher incessamment sous peu pour filer un peu plus de toucher à mon pet .

En ce qui concerne mes dispos, je m'arrangerai pour être là 2 soirs par semaine surs, ainsi que le dimanche soir.

à vous de de me dire quels jours de la semaines vous voulez et je m'adapterai.

au niveau de mes rerolls, j'ai un War def qui prend la poussière depuis un bon moment maintenant, qui en est au stade de Kara, quasiment exalté Oeil pourpre sans pour autant avoir de loots pour le stuffer. ce qui m'avait décourager à l'époque. je joue aussi de temps à autre un drood qui est 26 actuellement.

Voilà, c'est un peu court, mais j'aime pas trop parler tout seul ^^ donc poser moi les questions que vous voudrez, j'y répondrai avec plaisir.

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: [Refusé] dRikHunta - Chasseur. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, peux tu remplir notre formulaire que tu trouveras dans le tuto au dessus ! merci !

Ta candidature passe en interne, nous allons te donner des nouvelles rapidement.

Cordialement,

Petrarque.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: [Refusé] dRikHunta - Chasseur. Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature, malheureusement celle-çi ne pourra être retenue car l'effectif Chasseur est aujourd'hui complet.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Petrarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: [Refusé] dRikHunta - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.