Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] dRikHunta - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dRik

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Refusé] dRikHunta - Chasseur. Répondre en citant

Bien le bonjour, amis Cecias.

Et bien voilà, je me lance et je viens donc postuler chez vous.

Donc pour la petite récap, je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans, vis à Paris, suis infographiste de métier et j'ai une copine (en espérant que ce ne soit pas un point négatif ^^)

J'ai connu votre guilde par Douwi, un ancien Hypnosis, dont je fais encore parti et d'où je voudrais partir pour pouvoir enfin m'essayer aux instances 25 VHL, ce qui m'est impossible pour le moment. J'ai déjà eu la possibilité de faire quelques Gruul en votre compagnie, et l'ambiance m'avait vraiment plu. et c'est aussi ça que je recherche, l'amusement mais aussi le sérieux, le tout dans la bonne humeur.

J'ai sollicité il y a peu Violetta pour savoir ce dont vous aviez besoin niveau recrut et il m'a dit que justement, hunt était pas mal recherché. donc ben me voilà Cool

Pour ce qui est de mon perso, je vais laisser l'armu parler pour moi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Drikhunta

avec un template 41/20 classique de spé bete que je vais légerement retoucher incessamment sous peu pour filer un peu plus de toucher à mon pet .

En ce qui concerne mes dispos, je m'arrangerai pour être là 2 soirs par semaine surs, ainsi que le dimanche soir.

à vous de de me dire quels jours de la semaines vous voulez et je m'adapterai.