Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Thebos - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebos

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Thebos - Chasseur. Répondre en citant

bonjour a tous je suis un petit hunt de dalaran souhaitant rejoindre votre guilde présentations

Personnage:thebos
Classe:hunt 70
Divers reroll:2 interessant lornad ma démo 70 et mon war 62

Talents et stuff: Stuff somme toute correcte presque full épique avec une bonne pa et un tx critique correcte maus surtout 119 de regen mana sans vipere
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thebos

alors pour les talents c'est presque du full précision meuilleur spé PVE selon moi si il faut respé pourquoi pas mais j'aime vraiment bien celle la.
Artisanat:enchanteur 375 pas d'autre métier. je suis bien évidament 375 en premier soins.
Expérience VHL: Alors l'éxpérience VHl est moyenne KARAZAN en entier gruul et magthé (avec seulement gruul down) je connais quand meme certaine strat des boss de KT ou SSC (Merci les soluce wow :p)

ce que je recherche dans une guilde : Une bonne ambiance mais aussi une organisations des raid et instance correcte et qui correspondent a mon temps de jeu.

Mes anciennes guilde: bon je joue a wow presque depuis le début (avant BC) donc faire l'historique de toute les guildes vas etre un peu long donc je passe les guildes dans lequel je suis rester deux semaines entre le lvl 30et 50.Ensuite entrer chez les dunedains jusqu'aux lvl 60 puis entrer chez les huns de neuheulbeuk devenue kaam elott puis redevenue la compagnie de neuheulbeuk je souhaterais si possible laissez mon démo la bas car l'ambiance me plait vraiment.
Bon on passe aux info IRL Smile
Prénom hugo
Proffessions :étudient

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebos

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: un petit post scirptum Répondre en citant

bon je me rend compte que j'ai oublier certaine chose tout d'abord mon stuff résist nature (que j'ai créer dans l'optique du tankage du chaman a gruul) qui monte a 343 unbuff et 413 selfbuff ce qui je pense est plutot vraiment bien Smile
j'ai aussi oublier de préciser mes accès héroique alors que cela soit avec le démo ou le chasseur je les possèdes tous
quand a l'enchantement 375 je ne possede que peu de patrons mais on notera quand meme la précense du +12 endu botte ou du 30 intell baton et du 40 dgts des sorts Smile

Douwi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Thebos - Chasseur. Répondre en citant

Bonjour thebos et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Moi je met un +1, na

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Thebos - Chasseur. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, ta candidature passe en interne, nous allons te donner des nouvelles rapidement.

Cordialement,

Petrarque.

Petrarque
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Thebos - Chasseur. Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature, malheureusement celle-çi ne pourra être retenue car l'effectif Chasseur est aujourd'hui complet.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Petrarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Thebos - Chasseur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.