Cecias Index du Forum Cecias
Bienvenue sur le forum Cecias.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Tchad - Paladin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchad

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Tchad - Paladin. Répondre en citant

Pseudo : Tchad
Lvl : 70
Race : Nain
Classe : Paladin
Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Tchad
Alors pourquoi j'ai choisis cette spé, C'est tout simplement par logique car je me suis dit que sa serait plus simple de trouver des groupe en spé heal et donc peu etre de moin galéré et maintenant je prend pas mal de plaisir a heal . mes point de talent son repartit en fonction de pouvoir avoir toute les bénédiction amélioré .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tchad
Alors on vient de me faire remarquer un petit probleme pour l'armurerie donc je vai vous dire met stat heal a l'oral
J'ai Exactement 1903 Bonus au soin, 23.65 critique aux sorts, 10k778 de mana, 173 de regent mana,

Artisanat : Je suis Ingenieur Gnome Et comme patron interressant je possède biensur le Destructeur Gyroscopique et la lunette +28 critque

Mes motivations 1er sont non pas de m'amuser a faire des rerool , a faire du pvp ou autre ce que je recherche dans wow c'est le PVE . Et si je souhait vous rejoindre c'est pour cela pour pouvoir avancé en VHL 70 . Je crois que je n'est que sa a dire ^^. et si je veux vous rejoindre ses aussi par les dispo demander .

Alors mes Ancienne guildes sont L'Alliance de l'arcange une toute petite guilde d'avant BC , puis il y a eu Hypnosis ou il y a eu des probleme de GM et sa a créé des leave ( ce sont mes 1er commencement en VHL ) et en dernier il y a le compagnie de neuheulbeuk qui mon encore mieu fait connaitre le VHL 25 avec Void Lurker ( lurker pas down ) ou gruul qu'on rush, mon depart de cette guilde sont que les sortie VHL autre que gruul ne sont font pas regulièrement et qu'on reste sur les meme boss.

Alors mon Expérience sont les Raids comme Karazhan , Gruul , Debut de SSC ( Juste testé les 1er boss ) et Down de Void

Prenom : Louis
Je suis en seconde au lycéé et je vie a Montpellier

Aucun parain particulier

Bon ben voila j'ai terminer mon post merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nykramil

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Tchad - Paladin. Répondre en citant

Bonjour Tchad,
Merci pour ton annonce qui est plutôt complète et bien motivée, Sibak le maitre des paladins prendra contact avec toi via ce même forum ou in game pour te dire ce qu'il en est du recrutement palouf.
Dans cette attente, bon jeu et à bientôt Smile

Douwi

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Tchad - Paladin. Répondre en citant

Bonnsoir Tchad et merci pour l'intéret que tu porte a notre guilde.

-1 pour ma part pour plusieurs raison:
          Tu quitte ton ancienne guilde pour voir autre chose de gruul et ne pas rester sur des boss comme Void ou Lurker or nous on est encore sur gruul et on a encore jamais fait Void et Lurker: Je pense donc que notre guilde ne conviendra pas a tes attentes concernant les raid 25.
          D'aprés ce que g lu et si tu vien chez nous sa ferai ta 3ième guilde en l'espace de 3 mois et demi.
          De plus tu es un ancien Hypno, sa tombe bien moi aussi Smile  et je doit t'avouer que ta réputation ne joue pas en ta faveur .

Sibak

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:11 (2008)    Sujet du message: [Refusé] Tchad - Paladin. Répondre en citant

bonsoir Tchad ,  Cecias ne recrute plus de paladin 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Tchad - Paladin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cecias Index du Forum -> Cecias -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.